Entre le Var et les Alpes Maritimes
Le personnel de cet hôtel est, sans doute son point fort. Ils sont vraiment, tous, très professionnels, efficaces, prévenants, organises et aimables. La propreté ne laisse rien à désirer non plus. Tout est impeccable partout. Je tire mon chapeau au personnel.
La piscine est petite et pas chauffée.
La carte du restaurant est très médiocre, les choix sont limités et les prix de restauration sont dans une fourchette haute. C’est vraiment du dépannage.
Le petit déjeuner n’est pas vraiment intéressant. Pour le prix, autant aller dans un supermarché de la ville et faire vos courses vous même.
La chambre est *vraiment* minuscule et il n’y a pas de frigo (il faut connaître leur réseau d’hôtes pour savoir que chez Ibis il n’y en a jamais. J’étais très déçu de ça). La climatisation fonctionne correctement mais la ventilation est faible. L’eau des robinets est tiède ou chaude, jamais froide. Heureusement qu’à l’accueil ils vous dépannent avec des pichets d’eau fraîche jour et nuit sans soucis.
Le prix global étant plutôt élevé même pour un hôtel d’escale, mon avis est très mitigé. Ce n’est pas un séjour que je ferais pour les installations et prestations, mais pour le service et la chaleur de l’accueil et des services assurés par le personnel qui est vraiment excellent.
La localisation de l’hôtel, par contre, est stratégique : proche de plusieurs villes intéressantes et malgré la proximité avec l’autoroute on n’entend rien de chez rien dans la chambre.
Translate